C´est donc sur un coup de tête a 3
-jloyds- Mandy Gandor
Qu´on a décidé de creer ce blabla
Il est ouvert a tous , pour tout le monde
sauf aux
-Floodeurs -Boulets
Pour eux la porte restera définitivement fermée
C´est parti
Je suis là
moi aussi !
pas envie d´attendre 3 minutes
je reste
Au moins on est trois
salu "big boss" tu vas bien ?
Lut BigBoss
salut Thomas
bon, on a qu´a parler a 3 en attendant
slt a tou le monde
Lut All
A deux Je m´absente!! Longue vie a ce TOPIC
lol le trio infernal cé plutot le trio qui rale ! (surtout pour mandy)
Quoi?!
lut Liuly
Liuly
t´a pas interet a me faire le même coup que tout a l´heure
maxsoldier
je doi y aller a+
Gandor Qu´est ce que j´ai fait tout à l´heure?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.