Toi au moins tu n´a pas fait de topic "je suis nouvelle"
Tu me dit si je me trompe ^^
Lut.
Non non tu ne te trompes pas !
anti-flood
allez hop, on réessaye !
sa marche!
Ouais. ^^
Tiens, t´est là toi aussi ?
Je crois.
lu
S´lut. ^^
Faut etre sur
a toi shaman
´a faisait longtemps que j´avais pas vu autant de monde sur ce blabla
lol dsl si je repond po vite mais j´utilise le clvier visuel
Et c´est quoi ça ?
ou tu click ur les lettres a l´écran
j´ai un bug du clavier
Oula, sa doit pas être simple
C´est mieux que rien.
Tiens, j´étais justement en train de relire les premières pages
Zhao_Yun, Dam0ol, Liuly, Mandy, Jloyds, y´avais tout le monde a l´époque ^^
Tout change. ^^
Sauf toi...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.