Vi, moi (Avec 20 minutes de retard )
salut je vai pas rester lontan quar je commence lecole a 1h20
Moi j´commence à 13h40...
Oki oki bon là le forum est mort, je le upperais se soir !J ´espère vous voir !
Moui, avec un peu de chance vers 17heure
ba moi je commence a 14h ... fini à 16h mais bon osef
quelle chanse
Chanceux, tu commences à 14 heure!
moi je commence a 15h30
ta bite en france
Ouai à Saint étienne et vous ?
ouai et toi, thabite en Suisse, hein?
exacte c pourca que je commence a 1h20
Arf sa doit être chiant sa ...
j´y vais!Bonne journée! (Et bon courage pour les cours )
moi je commence a 15h30 et je vien pur 1 h de cour . c pa chiant vous trouver?
Mersi Liuly bonne journée toi aussi et à ce soir peut être !
M´ci
oui très chiant mgc le pire c´est quand tu fais 11h 12h
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.