Bon je m´ennuie sur cette discution .
qu´est ce qu´elle a fait la Valentine?
Milan
Bye
quand même 800 message, c´est pas mal
Mandy Pourquoi pas?
Gandor Rien rien
Ouaip
Je peux jamais rien savoir moaaaa
Flood-_-
Up anti flood -_-
PTDR ! Maintenant ça marche avec les pseudo qui ont les 30 secondes !
EXPLDR !
Oué -_-
tt le monde
SalutNous sommes l´un des seul topic a résisté au flooder
bon ben ... presonne ... bon dacor c c**
C´est quoi ce forum ?
Tout le monde flood !
Posté le 11 janvier 2006 à 18:00:58~~>Bosst
hé ... ouais c la vie !!
c´est utile la modification de Haazel
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.