bienvenue au club
sa stresse un peu quand même
moi je le passe fin janvier !! ! :S
pareil pour moi sauf que les oraux pour moi c´est dans 10 jour
M´énerve
blaz
Deplus, le brevet est acquis s´avance pour ma part...
Vive la confiance en soi
bon Mandy tu trouves
Ba peut être que dam0ol est un bon éleve et qu´il n´a besoin que de quelques points pour avoir son brevet
c´est qui enervant dans un bla-bla, c´est les gens qui disent bonjour et qui s´en vont
Arrétte de rigolé
bon alors tu nous fais part de ta photo ?!
ta raison Gandor c´est dommage ...
Moi je sais pas trop :S
Eh Mandy, t´a vu que c´est ton 100e jour aujourd´hui?
normalement, faut faire un pic pour sa
Bien vu gandor Mais pas le temps
jte félicite Dam0ol ! c´est bien moi j´ai pinaillé en 4° ...
Moi J´avais 15 en 5e-4e; donc sa devrait bien se passer
pour le brevet ils prennent pas en compte l´année de 5° ! enfin dans mon bahut en tout cas
ouai c´est se que je me disais
bon alors Mandy !! !
Ouai bah c´est pas toi qui galère pour la retrouvé
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.