-jloyds- Sauf que moi, je dis la vérité
bon ba montre une tof on va pas te manger !
Dam0ol moi je sais que tu est connu sur ce forum
mersi Dam0ol ;)
Dam0ol t´étais pas skyblog star y´a pas longtemps?
comment faut faire? c´est du hasard ou bien?
Dam0ol tien je sais pas si tu m´as vu moi http://mylittleworld42.skyblog.com/18.html c´est moi julien ou jlaola bref ...
Arf maudit photo!Attendait je cherche avec cette ordi de m*rd*
et ba c´est cool tout sa !
ah ok merci
Mandy
http://adrilix28.skyblog.com c´est celui la que j´aimerais bien voir en skybog star
alors mandy tu trouve?
Quelqun d´entre vous a deja passé le brevet blanc? J´lai début février moi
le Gandor
bien tripant ton blog !
J´ai l´impression que tu finis tout tes messages par Dam0ol
merci jloyds
Dam0ol mon adresse c´est jloyds42@hotmail.fr si tu veu m´ajouter ....
Et a propos du brevet blanc, personne ne l´a passé?
non c´est dans même pas un mois pour moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.