Recordan
Dragon tes Gandor?
oui, c´est moi
Daccord On va sur....Viens je vais te dire un truc sur Msn
Up
Bonjour.
salut
Lut
je reste un petit coup je viens de ralummer mon ordi!
Re Zhuge
Lut Sach
Salut
tt le monde!
Ca va Zhao?
Ouais et toi?
vais pas rester longtemps a cause de ces
Devoirs
mauvais pseudo
Ike Ouais moi aussi
Zhao Ou" bof-bof je m´ennuie
Yo.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.