4eme
quand on parle de ca...ma mere me dit d´aller au lit ^^
Arf, pas d´bol...
Bon ben... bonn´ nuit.
mais j´ecoute le mouv´ jusqu´a minuit :p
t´es en quoi toi ?
2e... à 13 ans c´est normal non ?
mdr
J´vais pas tarder à y aller.
Je suis partit.
Je suis revenu.
2/3 des membres bannis
Yep, il un peu mort le trio.
Mais le blabla est toujours là (Un peu mort aussi d´ailleurs. ^^)
Un peu seulement.
Seulement un peu.
T´en mets du temps à répondre.
Toi aussi.
T´en mets plus que moi.
L´important, c´est la réponse.
Premier message de l´année 2007 ici.
Zzz...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.