J´en ai changé récemment (Trop de boulets de mes contacts ^^)
ça va, ça va."nous sommes les Caennais!Et nous allons gagnés!" ^^
cool
J´ai pas eu français ce matin, 2h de cours en moin
T´as cour le samedi??
Posté le 21 janvier 2006 à 11:43:25 Tu ma gardé au moins?
Posté le 21 janvier 2006 à 11:43:40 Moi j´ai pas cour le samedie
Ben... J´ai la flemme d´ajouter des contatcs... J´le ferai plus tard ^^
Posté le 21 janvier 2006 à 11:45:10
Posté le 21 janvier 2006 à 11:44:34(e) Nan je dec j´ai fait exprès...
Ba paske nous on n´a aps cour le samedi, mais le mercredi!
Bah moi c´est le contraire, depuis le primaire, mais je sais très bien que d´autre ont court le mercredi
Ouép de toute façons c´est soit le Samedi matin,soit lemercredi matin
ouais, mais se serait mieux, pas de cours le samedi ET le mercredi^^
C´est sûr que ce serait mieux
Bonjour tout le monde.
Z´allez bien par ce joli matin ensoleiller?
Sa existe
Mais ils ont moins de vacances dans ce cas là
Et d´autre ont les 2 mais plus de vancances
ouais ça va bien ^^ et toi?
lut lolotte
Chez toi aussi il fait beau?
T´es dans quelle zone toi?Moi, zone A (aux environs de l´Académie de Caen)
Ouais.
M´ennuie
bon, j´y vais moi. ++Kmille
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.