a toi
mandy~~> t une fille maintenen
Ben regarde les post précédent
Sa va comment ici ?
Pas en cours ?
Signature http://zkillevery.blog.jeuxvideo.com
ça va.nAN pas de cours pour le trop gros manque de personnes dans ma clase -_-
bon tu me soule je le regarde ton blog
bon déja sa me plai po
Lou ~~> Po rov´ mais c´est ma signature
Moi po cours parceque ~¤* Gastro *¤~
Bon jy Go
mandy
Je pars dans 10 sec-_-
Je pars maintenant-_- (pour de vrai^^)
Bonjour tout le monde
MaNdYdEssObRy
Bonjour à tous !I l y a quelqu´un ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.