En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le blabla du Trio infernal!
-jloyds-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:37:07
ouai c´est pratique
zhou_tai[94]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:37:22
A ßah les blabla
-jloyds-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:38:02
à ba les boulets laisse nous trenquil
Gandor
Niveau 19
09 janvier 2006 à 21:40:48
zhou_tai[94] Posté le 09 janvier 2006 à 21:37:22
A ßah les blabla
escusez moi de cette absence, j´étais faire un tour sur OGame
-jloyds-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:40:49
bon je suis désolé mais je dois y aller ! bonne nuit à tous !!
Gandor
Niveau 19
09 janvier 2006 à 21:42:10
Dam0ol c´est bien le HS
jloyds
-jloyds-
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:42:15
zhou_tai[94]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:42:46
-jloyds- Posté le 09 janvier 2006 à 21:38:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! à ba les boulets laisse nous trenquil
» Tu parle pour toi
Mandydessobry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:43:14
Bye! Dailleur moi aussi je vais-y´allé je post la Tof si je trouve -_- Sinon.Demain-_-
Gandor
Niveau 19
09 janvier 2006 à 21:43:40
zhou en general, on ne se dit pas sa a soi même
Mandydessobry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:44:19
lol Gandor^^
zhou_tai[94]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:44:38
Si si
Gandor
Niveau 19
09 janvier 2006 à 21:45:17
mandy
d´ailleurs je vais y aller aussi
Juste Dam0ol, tu as deja entendu parler des clé d´activation qui n´arrivent pas le week-end?
Zhao_Yun01
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:45:24
J´y vais moi aussi!
Mon msn pour gandor et damo0l si ils veulent la prendre:
zhaoyun01@hotmail.fr
zhou_tai[94]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:45:32
Comment bousiller un blabla
Made in Z.H.O.U
Mandydessobry
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:45:49
PS Rappelllé moi pr la photo
zhou_tai[94]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:46:22
MaNdYdEssObRy Posté le 09 janvier 2006 à 21:45:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! PS Rappelllé moi pr la photo
» et si on a pa envie de tvoir
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 10:24:29
Arf en vrai....... Euh... Je suis une fille C´est pour ça que je ne voulait pas mettre ma tof Ben voila je la met quand même mais encore! Je peux resté? Répondez et je met ma Tof! LiuLy Tu verra c´est moi la mocheté divine^^
Lou059
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:19:01
tu ma meme po mi gandor ?? ?
Mandydessobry
Niveau 10
10 janvier 2006 à 11:21:00
Euh....Alors?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.