Non, j´préfére pas la mettre (Vous risquez de mourrir d´une crise cardiaque ^^)
ohh, la bonne escuse
Moi c´est http://romans-amateurs.skyblog.com (3e page)
arf bn attendez je vais fair mon sac et en revenant j´espère voir ta tof gandor
Gandor Ben quoi? C´est la vérité! Je suis la Mocheté Divine
S´il te plait
Bonsoir
Non! J´tiens à ta vie hein
me revoila bon attend je t´envoie le lien Gandor 2minutes
Re!!!!!!!!Quoi de neuf?Pas de boulet en vue? XD
a psymon et Dam0ol
Salut Damool
tien Gandor ==} http://mylittleworld42.skyblog.com/18.html c´est moi le gars portant le prenom Julien
Sitot arrivé, sitot parti
arf c´est bête
tout le monde!
et moi alors ?
Lut Zhao
LU TOU le monde
sa va Zhao?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.