Ouais et vous all?
Desolé Gandor!
pe scouater
bon alors mandy tu l´as met ta photo !
Lut édouard!Moi ça va
Quoi désolé
Y´en a qui sont en 3e parmis vous?
Je ressors ce magnifique pseudo me correspondant
salut edouard96 sa va ?
jloyds Si j´en trouve une!att...
Liuly
bien et vous
ok mandy
Gandor Ben quoi? C´est vrai euh! Demande à ceux qui m´ont vu
Sur ce, j´y vais
J´adoore ce pseudo
Mias nan Liuly t´es très belle...
Sa va merci !
Zhao Achète-toi des lunettes
ya moyen de changé de pseudo
pour moi ....
j´aime pas les meuf qui disent du mal d´elle pour que les mec leur reponde "mais si t´es super joli"
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.