Vive les smileys ratés!
Liuly Posté le 12 janvier 2006 à 16:45:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vive les smileys ratés!
Vive le message inutile ?Tu me recopies ou quoi ?
3000e message
Faut faire un jli truc pour son 3000e message
salut frere
Lut DaR-k
Gandor Pas mal
Merci, Merci
yahaha
Lut -jloyds-
délire les nouveaux smileys
bonjour tout le monde !
t´a vu jloyds , notre topic est arrivé au 1000e message (volé par Liuly d´ailleurs )
mon record d´avant c´était 278
Re les gars!T a eu du changement!
T´avais qu´à posté avant!
ouai jvois sa Gandor dsl en smoment jpouvais pas trop etre sur le forum
Salut Zhao
(j´ai faim)
moi aussi
Lut Zhao
rebonjour moi jai soif
ya des new smiley
non jure ?
?? ??
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.