Posté le 10 janvier 2006 à 19:52:47
Lol, bientôt 3.000 messages, hein ?
bon ba je v t´appeller juju a partir de maintenen
ps. un de mes frere s´appelle julien mé je l´appelle juju je c vous vous en foutai
lol bon si sa te dis ...ouai bientot 3000 messages
salut tt le monde un inconnu ki sincruste
hey adrien ! donc je vous présente adrien un gars de mon bahut tout comme tito42400
Si tu parles de azim com tu di (ps:c pa sa!!) je parl de Christ.....
PTDR ! J´ai posté le 8.888.
bon ba je v l´appelle adriensa va adrien
Moi j´suis Monk.
oué et toi??
Yo Adrien
MadgicForum
MDR
c´est beau ennemond richard (c´est le nom de mon bahut )
Reuh all
yo tt le monde
C.E.S. Ennemondr Richard pour être précis
Liuly !
re Ly!salut Milan !
oué allez l´OL
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.