:ioi: nous aussi Mandy
au pire je reprend le pseudo
T´aura du mal, si il change le MdP
:noei:
mais si je change le mots de passe
mais comme dit précédement j´suis pas salop
Mais si je te hacke ton compte hotmail
:
et si j´éradic de la surface de la terre le tien
Bonjour je suis nouveau sur les forums et j´aimerais bien être vaut amis
Je suis encore la
salut tout le monde
Morpheus de Noel ~~> nouveaux
Hiphopstyle ~~> salut
Mandy ~~> moi aussi
oh un nouveau pote
welcome
Bonjour, je suis nouveau vous voulez être mes amis ?
Salut
Comment ca va ?
mais bien sur nouveau jusque au point ou il faudrait 700 jours pour ne plus l´être
Ca va très bien merci
Sa va bien et vous ? vous me reconnaissez ? je pense pas parce que c´est dur quand même
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.