oui
non par la paille
J´as fait de la pub pour ton bar... je peut avoir un su-sucre
Ouiiii, tiens mon toutou
- Cimer, Albert- De rien, Lucien-Hi hi, Josy
aller vas chercher
~~> je ne suis pas ton chien non plus.......... juste celui de Morpheus car ik m´offre à booire gratuit
une vodka dans un vase rajoute du rhum de la tequila et du banga a la pomme
Servi ca fait 225 euros
vous accepté la carte bleu
-DeadRocket9- Posté le 22 décembre 2005 à 22:40:49
et si je te donnes la caisse ?
Dans ce cas tu peut faire mumuse avec moi
ok .......
vas chercher la balle dans l´eau et coule avec
... *dead coule*...
OH, mon heros meurt...
Petit dead sauve deadrocket9
expldr
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.