Je vois pas le rapport entre les clowns et les bites
Et puis Marseille c´est pas une belle ville
Bon nuit blanche ?
Moi non plus
Non je peut pas la nuit blanche, ya mes vieux dans le salon (déjà qu´à 10h ils crisent)
Marseille c´est pas une belle ville mais il y a un beau stade pas comme Bor...je te laisse deviner la suite
bordeldemerdeville ?? ??
Ben moi ils sont a l´étage mais si il descende, c´est moi qui me fait descendre !
Réponse Erroné
pourquoi 90% des personne ne me connaissant pas écrivent mon pseudo : dead rocket c´est pas compliquer de bien recopié
Bordeaux à un stade classé monument historique (sauf la pelouse qui sera changé à l´intersaison)
tu poste pas bien vite M300
je sais mais je suis crever alors ...
ben même réveille toi ! on reste le plus tard possible sa va être drôle
Bah moi demain à 8h00 je doit voir ma copine... j´vais être fracasser
Enfin je sais pas si sa va être drôle mais bon...On peut toujours essayer
moi chui dans mon lit avec mon ordi portable et j´ai fé le pari de faire une nuit blache c mon anniversaire donc nuit blanche pour moi
Ok ! mais repond un peu plus vite parce que ta deux de tense
Bon ok, mais je vais préparer ma chambre.... si j´entend mes vieux, j´aurais plus qu´à débrancher le fil et ramper jusqu´à mon lit
a dans 5 min
j´espère que mes parent ne vont pas me choper
Mdr !
ki fai nuit blanche ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.