Que du monde ici
Salut au nouveau^^Je veux etre le dernier
bon puisque tout le monde s´y met
Tient un confrére
je vais pas ts les passé ?
Bon j´arrete car sinon j´ais encore toute la famille
La famille dead.... une cinquantaine de pseudos
En attendant mon deadounet as posté le 6.000 message du topic
retour a la réaliter
J´ais aussi mes pseudos secret
viv le 6.000 ème mess déboucher le champagne
ChienNoir Posté le 19 décembre 2005 à 23:43:17viv le 6.000 ème mess déboucher le champagne
~~> si la maison offre je veut bien
Fait péter les gonzèse
mes pseudos ont 136 jours
Quand j´ais quitté JV.xom ils en avaient 19
la maison t´encule et te vide de ton frique deadounet
Soit gentil pas méchant c´est pa gentil d´être méchant
quel humour fin.....
Et en attendant je me sens seul a poster
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.