ben je suis sérieux
Moi aussi, j´ais un honneur jamais je ne serais balayeur.... je pourrais boir à volonter
ou comme déboucheur de chiotte
Vachement drôle
Ou alors comme cireur de table
Ah Ah... euh non en fait
Ben balayeur sa te va ? tu pourra boir a volonter
Ok... je veut une vodka pour feter ca
Salut ça va ?
Je suis nouvelle sur le forum
Sa te va pas ? a mo
Salut à toi, ça va bien Bienvenue sur le forum, mais desole je vais y´aller, j´espere que tu reviendra
Morpheus
c´est bon je fais plus la boude....
mon fake est reviendu
c´est koi un fack....
Un gar qui as créer des pseudo ressemblant au miens... des faux... et il veut me faire passer pour un boulet
(regarde les topics avec -DaedRocket9- et -DeadRoket9- comme auteur )
ouais je viens de voir ca.... bah tocupe !moi je t´aime bien c´est le plus important!!
Merci
Bon je vais manger a+++
re tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.