En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
Morpheus_63
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:24:21
Morpheus_63
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:24:52
Bon parlons d´autre chose !
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 00:24:56
J´ais trouvé l´intrus
Morpheus_63
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:25:24
Bon parlons d´autre chose !
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 00:26:06
Tu te répéte mon vieux
On est plus que deux ??
Morpheus_63
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:26:15
Bon parlons d´autre chose !
Morpheus_63
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:26:49
Putain merde j´ai même pas fait exprès c´est mon ordi qui beuge !
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 00:27:21
trois fois
Morpheus_63
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:28:12
nan parce que vu que sa beuger j´ai cliquer comme un tarré sur la souris !
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 00:28:52
tu est tarré
Ya une demi-heure le forum été plein à craquer, et la on doit être une vingtaine
Morpheus_63
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:32:16
nan mais c´est mon ordi qui beuge ! vu qu´il marche a l´eau, je dois ramer
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 00:33:04
Moi il marche au vent... parfois je souffle sur l´éolienne
Morpheus_63
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:34:33
j´ai commander un Moteur de bateaux pour noel
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 00:35:50
chanceux... mois ils n´ont pas trouvé de nuage à vendre
Morpheus_63
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:36:02
Notre conversation se dégrade, il faut plus de monde !
Morpheus_63
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:37:02
...
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 00:38:45
De pire en pire... mais les gens "censé" vont au lit
seuls au monde
ZkillEvery
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:39:20
En se moment je fais un blog NARUTO et je m´acharne comme un fou ! donc sa serait sympa de votre part de mettre quelques commentaires ou visites http://zkillevery.blog.jeuxvideo.com
Morpheus_63
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:40:25
Ok je met des com´ met reste ICI !
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 00:40:34
me revoila cette foi je reste
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.