Yahou des amis
Faut créer un topic pub : Viendez chez Morpheus !! on y mange bien pour pas chére, gratuit !!
vasy fait le ! j´ai mis un comm
ah c´est bien comme sa on est 3
c toi sur la photo morpheus
Quel photo ?? ????????
sur msn
oui c moi
J´ai une geule de con, c´était chez un pote a 4h du mat
tu as vu la mienne chui beau tout jaune
deadrocket9 tu as msn
Mdr t´es un canard
Topic pub crée !!
Oui j´ais msn tomley@hotmail.com
Bon on va avoir des invité, barman (Morpheus) prépare le strip
c´est mort
ouais trop !
Ouais trop mort
Une manzana stp
moi un jack daniels plz
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.