une bouteille de vodka plz
ma bouteille plz
le vent est reviendu
Une vodka-tequila pour feter ca
servi
Cimer, albert
Va nettoyer le verre, albert
vous etes la ?? ?
oui Désolé
Ouais mais je revient dans 2 min... le temp de me faire bannir pour une connerie
Mdr c´est pas une connerie !
Sa peut être intéressant Mais sa va être refusé Pourtant je suis souvent présent donc c´est plutôt bien
salut zetes la
re, alors mon topic... il a fait fureur
sur le forum politique
le gar il as 16 ans il me traite de gamin
je savais pas ke yavé un forum politike
de qui tu parle ?
Sur mon topic
barman une vodka -tequila
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.