Au fait on est plus hier mais aujourd´hui, car ya une heure on est passé d´aujourd´hui à demain
salut tout le monde ! la forme en cette belle soirée ?
ouais si tu reste !
Ouais en super forme...
le topic d epub ne marche pas, je vais faire de la pub pour le topic pub qui en fera pour le bar
Ok !
moi veux bien rester :o)
cool
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16364342-1-0-1-0-0.htm
tu nous sert barman
Bon alors tourner général de...Banga (c´est le moins chere )
une bière pour moi stp
Une vodka manzana pour moi
metal servidead mdr le lienshyhop quoi ?
a jack daniels
VOila servi dead !
Morpheus ~~> je peut avoir un truc gratuit pour ma superbe pub
et moi
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.