moi je serais en bas entrain de me faire chier royalement en écoutant les mauvaise note que mes parent on coller au un les bonne au autre
barbant en somme
Voila pour ton pastis
Non Morpheus tu me fait ca car tu est rasciste
Quesqu´il ta fait dead ?
barman vous faite du cabot-cola
Pourquoi je serais raciste ?
Ouais je fais même du dead-cola (du coca de la mort)
un cabot-cola me suffit
ok
Morpheus_63 Posté le 20 décembre 2005 à 00:15:45 Quesqu´il ta fait dead ?
~~> il m´a bouffé ma poule adoré
Morpheus_63 Posté le 20 décembre 2005 à 00:16:19Pourquoi je serais raciste ?
~~> car je suis... euh ben blanc
me revoila
re à toi
Ca manque de fille ici
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Morpheus long à la détente.... c´est la branlette ca
tchoum Moi aussi je suis blanc donc sa va être dur de faire du racisme
tu est rasciste envers les buveurs de Vodka....
Ou alors je fais de la descrimination parce que tu es handicapé moteur et mentale
Ben je suis raciste en moi même parce que moi aussi c´est mon truc la vodka
Dans ce cas tu est un radin vilain
Morpheus_63 Posté le 20 décembre 2005 à 00:21:47Ou alors je fais de la descrimination parce que tu es handicapé moteur et mentale
~~> c´est rare qu´un marseillais dise ça
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.