Ouais D´ailleurs Il y a de l´eau un peu partout près de moi
c´est les vacances, bientôt noël, le premier de l´an...
De l´eau de la mer
les fêtes s´annoncent, l´alcool va couler à flot (bonjour la gueule de bois ^^)
Tu habite ou ?
Ca coule déjà l´alcool
Qui moi ? Liège
et toi mon petit dead tu habites où ?
Moi ?
Moi Bordeaux, plus belle ville de France
Moi Clermont
Oups... mon Daron arrive bye (si je peut je re)
a demain sinon
aahhh que ca fait plaisir de parler dans le calme où y a pas de boulets
salut dead, content de t´avoir reparlé
Ouais c´est vrai ! tu reste jusqu´a quand ?
moi beuh tant que je veux ptdr ^^
jirais sans doute dormir vers 2h30-3h... j´aile bien glander dans le coin la nuit
ok ! Moi aussi par contre, si tu me vois plus d´un coup c´est que j´ai etend mon ordi parce que mes parents arrivent !
j´aime*
J´avais compris
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.