je vais p-e resté u peu plus longtemps finalement XD
pff.....je m´emerde......Vous z´avez pas de la musics?
vous parté a kel heure
Serveuse ( ) un sandwich, jambon beuure mais sans beurre ni jambon, svp
quand je veux /// FIA2 tu aimes quel genre de music ?
tu a placebo?dead~>tonb bout de pain
j´ai juste une chanson d´eux : pure morning
C´est pas du pain mais un sandwich (aucun respect pour la cuisine)
Vous écouté quoi en général ?
ouais! met le!!!(joue avec ses tresse)au fait il est ou morpheus?
moi du métal , rock, pop et 2-3 chansons de r´n´b
Il joue aux dames Morpheus
ou ca ?
Je joue au dames avec mon chère dead
dead~>bah un peu de tout!et pardon pour ton sandwich!ohlala!
est-ce un jeu de mot?ou une grosse blague?
Sur msn
PUTAIN il y a dead qui était en train de perdre au dames contre moi sur msn et il c´est déconnecté On reconnait les mauvais joueur
t´inquiete,c´est pas grave....tient(lui fait un bisous sur la joue) pour te consoler.
pourquoi tu rigoles?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.