En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
King-Nutella
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:29:33
File-moi, 5 Coca-Cola, un kebab, si possible avec de la mayonaise moisie et du jambon de cochon non-vérifié ssil est comestible ! Stp.
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:30:01
ba ça alors !
dsl ma puce je dois y aller
Le Corbeau Mort
Choup-Choups
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:30:42
oki moi je boi un litre de cola sa bour kisssssss quentin
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:30:50
king : voilà 5 coca, ton kebab au jambon (dsl pr la mayo j´ai pas ça)
TheSoulrambling
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:31:23
tien je t´offre ce litre de oca ma pcue
Le Corbeau Mort
psymon_alex
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:31:59
Je veux de la Timbale
Quoi, tu sais pas ce que c´est M´en fiche, trouve la recette et vite
J´t´en ficherais moi de la Timbale
Choup-Choups
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:34:48
Psymon_Alex on aménage le bar, on lagrandit?
King-Nutella
Niveau 6
20 décembre 2005 à 14:35:37
Ah j´ai trop fin... Grrcrrrhhh ! Grooochhhui ! Mnnnnnh ! Miam exellent... Bworpp ! C´est où les toilettes ? VITE ! Beuurrrp.... Commence à préparer la serpillère... Beuuuuuuuuuuuuuuuuurp ! J´ai mal au ventre... BeurpOooOOOOOOOooo. ... Herpppmmmh Vite un seau... Argggght... Mon coeur s´est arrété de battre ! Vite appelle les urgences... Beuurpwwws...
ChienNoir
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:24:23
après quelque heures l´ambulance a fini par partir de l´hopital elle arrive
ChienNoir
Niveau 7
20 décembre 2005 à 19:43:57
pas de bol pour toi elle vient d´avoir un accident mais t´est plus a 1 h près n´est-pas ?
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 22:57:59
dead vient
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 22:59:43
salut...
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:00:33
on fé koi sans le barman
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:01:04
On se sert
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:02:02
c gratuit
le_vogayeur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 23:02:48
J´ai soif sert un sprite stp !
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:03:27
A t´on avis, comment il pourrait y´avoir autant de monde si c´était payant
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:04:14
oué c clair
-deadrocket9-
Niveau 48
20 décembre 2005 à 23:04:17
Et un sprite pour le voyageur, une vodka orange pour le mort....
Le métier me rentre dans la peau
hiphopstyle
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:06:42
je joue a la psp
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.