Voila servi
merci tu as pas vue dead
ils sont ou les autres ?
Dead ? il seras la se soir !
Yo.
Et toi tu es la ?
oui
Un Coca.
Voila
Et toi hyphop ?
KOI moi
salut
salut les bo gosse!!alors ... umm,il n´y a pas beaucoup de personne se soir!
samut FIA2
c 17h normal
Msn se déconnecte !
un coca siouplait
morpheus une vodka plz
trop tard dsl je repart a la compete de dessin
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.