En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
**Resto-Bar de Morpheus**
-deadrocket9-
Niveau 48
19 décembre 2005 à 23:47:37
Tu parle tout seul ou tu boost ?? ?
Morpheus_63
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:48:15
Soit gentil pas bordellais c´est pas gentil d´être bordellais (c´est parce que je savais pas quoi dire)
ChienNoir
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:48:34
et c´est méchant de pas êtres gentil avec les gentils méchant
Morpheus_63
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:49:14
JE boost pas petit pervers
-deadrocket9-
Niveau 48
19 décembre 2005 à 23:49:19
Les Bordelais sont tout le temp gentil
Vient dans notre ville tu seras bien reçut (sauf si tu crie allez l´OM )
-deadrocket9-
Niveau 48
19 décembre 2005 à 23:49:50
Pervers
c´est toi le pic-vert oui
Morpheus_63
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:50:07
-deadrocket9-
Niveau 48
19 décembre 2005 à 23:50:41
C´est pas du boost ca ?? je devient fou...
fonce contre le mur*
Morpheus_63
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:50:47
Allez la france
-deadrocket9-
Niveau 48
19 décembre 2005 à 23:52:10
Allez la France Allez Bordeaux Allez le Haillan
Morpheus_63
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:52:23
Le boosteur te dit : vive les pates C´est juste que je sais pas quoi dire et j´aime bien les clowns Tu sais pourquoi j´aime bien les clowns ? je regarde souvent bordeaux jouer
Morpheus_63
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:52:54
J´ai tort ? Nan...
-deadrocket9-
Niveau 48
19 décembre 2005 à 23:53:13
Au moins Bordeaux offrent du spectacle... pas comme à l´Om
ChienNoir
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:54:58
ah si l´om est cocasse aussi
Morpheus_63
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:55:18
Ouais un spectacle de clown qui finait toujours en raclée pour eux (raclées = tarte a la crème)
-deadrocket9-
Niveau 48
19 décembre 2005 à 23:55:48
Om-Bordeaux.... qui as mangé la raclée déjà
Morpheus_63
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:56:22
C´est pour le spectacle de clown
Morpheus_63
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:57:08
-deadrocket9-
Niveau 48
19 décembre 2005 à 23:57:24
On est des clown qui gagnons, l´Om c´est des bi*es qui perdent
ChienNoir
Niveau 7
19 décembre 2005 à 23:57:35
ceux qui avait le moin d´humour
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.