En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ ¯`-> Bla Bla -´¯)
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:30:00
a tous donc voila je crée mon Bla Bla puisque maintenant je connais assez de monde ici Vous pouvez donc ici discuter et prendre un verre, discuter, exposer vos probleme ou autres. Vos histoire de coeur.... une fille vous fait tourner en bourrique ici on parle de tout et de rien! Donc voila les regles: Si quelqu´un n´est pas bien ou triste aidez le! Venez Blablater en toute liberté!
bond_17
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:30:38
YOOOOOOOOO
Isaac_Vlad
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:30:43
ok t´es fort en svt car j´ai un pob
thenewking
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:31:09
Isaac_Vlad
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:31:46
rp
patrice
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:31:47
Pseudo supprimé19 janvier 2005 à 14:32:33
Je n´etais pas d´accord
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:33:02
a tous isaac vlad vasy on est la pour ca
Isaac_Vlad
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:33:17
pk? bon mon probleme c´est que j´dois faire un exposer sur les maladies cardio vasculaires
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:35:25
isaac et c´est quoi le probleme
bond_17
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:35:37
isaac_vlad
Tu dit que t´a oublié !
Isaac_Vlad
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:36:01
ba j´trouve pas de truc alors aider moi
bond_17
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:37:23
La soluce et la!!^^
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:37:48
Ba je sais pas moi cherche dans google c´est pas un probleme trop grave ca tu sais bon sinon ca va tout le monde
urth
Niveau 3
19 janvier 2005 à 14:38:25
comment fait on pour se debarrasser d´un pseudo
Isaac_Vlad
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:38:26
c´est quoi ton truc de merde!il faut aider tu la dit toi mm
-[lulu]-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:39:20
tt le monde !
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:40:05
isaac oui mais ca tu vois c´est un probleme que toi seul peut resoudre demande a des potes des amis ecris gros sur ton affiche ton exposé met des photos cherche sur internet!!!
urth je sais pas pourquoi il te gene
Isaac_Vlad
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:40:17
qui a une foto d´une fille
bond_17
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:40:37
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.