bon okay j´aurai essayé au moins
meme si ca se fait pas
Up.
yeah sapien ^^
I am nostalgic... why ? I miss that yes...
your pseudo have just banned
a tous !
King sa va!!!!
Que de bons souvenirs sur ce topic
CastorGuerrier pourquoi tu dis ça il va pas être suprimé a ce que je sache...
moi j´ai un probléme:d)j´ai mal a la cheville et demain j´ai sport mais ma moman veut pas me feire de dispense...que faire
Un topic blabla sur un forum blabla. Cool.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.