En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ ¯`-> Bla Bla -´¯)
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:11:48
le drich montrer leur cul ou
quen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:11:54
tlm
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:12:32
quen ca gazz
le_drich
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:12:32
oui cul sa s´ecrit comme sa j´sais
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:14:15
le drich j´ai pas tres bien compris
le_drich
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:14:18
quen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:14:47
sa gaz trankil et toi
le_drich
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:14:48
c´est pas grave
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:15:20
quen moi ca va mais tu es venu ce matin je crois
quen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:15:51
oui je suis venu ce matin pk?
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:16:32
quen simple question
quen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:17:28
sapien111445 quelle curieu
roidesup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:17:30
y´a déja des tpic bla bla boulet a moin que tu soi aveugle
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:19:42
roidesup Je supose que toi tu en es un de boulet puisque logiquement tu passe ta vie a insulter les gens et puis deja un c´est toi le BOULET mon topic bla bla j´ai demandé a le faire et il marche alors
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:20:12
J´ai oublié par la meme occasion que tu es un NOOB alors petit NOOB
roidesup
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:23:27
M@uahahahahahah le noob il t´emme*** et moi 1 boulet lol t http://www.boulets.net ne pratiquerais-tu pas le bouletisme au si moi je pense nan j´en suis sure
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:23:34
Pour ceux qui s´ennuie je vous propose de faire un quizz sur le theme de votre choix!
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:24:53
roidesup je suis connu de tout le monde mais toi comme tu es nouveau tu ne peut pas comprendre crois en moi mon gars que demain tu es banni
quen
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:25:04
bon moi je re ce soir
Sapien111445
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:25:40
quen a ce soir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.