En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ ¯`-> Bla Bla -´¯)
le_drich
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:17:14
a ba il y en n´a des gars qui sont special
thenewking
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:17:24
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:18:07
le drich sincerement moi ca me plairait pas qu´on me bannise
Johan tu fais encore ta mou
Pseudo supprimé19 janvier 2005 à 15:18:15
Pourquoi TNK ?
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:19:28
Ness T ( The) N ( New) K ( King) difficle non
le_drich
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:20:24
sapien111445 Posté le 19 janvier 2005 à 15:18:07 le drich sincerement moi ca me plairait pas qu´on me bannise nan j´aimerai pas
urth
Niveau 3
19 janvier 2005 à 15:21:56
dacord mais apres vous avertissez le modérateur
CON DEBILE PUTUN CRETUN CONARD SALOD
Pseudo supprimé19 janvier 2005 à 15:22:16
sapien pas compris
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:23:44
Ness on dirait telma
urth moi je peut pas cliquer mon pseudo est trop recent Ness Devil devil il menerve!!!!
urth
Niveau 3
19 janvier 2005 à 15:24:13
ALEZ AVERTISSEZ LE ! !!!!!!!!!!
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:25:50
urth moi on me traite de floodeur car je poste beaucoup non mais franchement est ce que j´ai un pseudo de floodeur
Pseudo supprimé19 janvier 2005 à 15:27:14
sapien111445 Posté le 19 janvier 2005 à 15:23:44 Ness on dirait telma
C´est le plus beau compliment que tu puisses me faire
urth
Niveau 3
19 janvier 2005 à 15:28:01
moi non plus ont me dit aussi que mon pseudo est trop réssent keske ca veut dire et comment fait on pour ke notre pseudo soit plus " ressent"
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:30:33
Lautre il previent lui meme le moderateur pour se faire bannir Recent > > ancinneté > > l´anciennété augmente de 1 jours tous les 1 jours ( je suis fort non?) Tu apprend ton francais
Ness et toi quelle temre choisirais tu pour me qualifier
Pseudo supprimé19 janvier 2005 à 15:33:11
Bah je te connais pas ( et je VEUX PAS te connaitre)
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:33:47
Ness comment ca??????
Pseudo supprimé19 janvier 2005 à 15:34:27
Je connais trop de gens
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:34:57
Ness trop dur a caser les noms de tout le monde
urth
Niveau 3
19 janvier 2005 à 15:35:20
alez prévenez le modérateur CON DEBILE PUTUN CRETUN CONARD SALOD
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:36:55
urth ce n´est pas avec ca que les admin cont te bannir
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.