Yamichaos quand meme ta vu le geste technique de leroy
me revoilà
urth si tu veux fais un topic de flood et on se ramene tous pour cliquer sur le triangle rouge
ok
quen sinon ca va la famille lamour lecole
oué trankil est toi
On incite quelqu´un a se faire bannir
Urth flood pas ici ein
une derniere volonte avant que ce pseudo soit banni
mon topik c´appelera unsulte
Putain c´est parti avec ce flood des topics de 3 lignes!!!!!
urth Posté le 19 janvier 2005 à 15:07:22mon topik c´appelera unsulte cool
le drich alors quoi de beau pour toi demain
Moi ca va je suis sur jeux video moi ya greve dans mon college
^^
Ness un petit tour et puis s´en va -_-
Nan, je reste
mon pseudo n´est tojour pas benit ales avertisser le moderateur sur unsulte
C´est deja fitMais fo que tu insultes
Ca me fait delirer le gars il veut qu´on le bannise
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.