sapien111445 Posté le 22 janvier 2005 à 16:36:53
slipk,ot c´est clair sinon tu auré la losse des 2 minutes
MaMaMa Posté le 22 janvier 2005 à 16:37:56
Lut´ slipknot
bien et toi ?
parce que j´adore Slipknot
moi trankill merci aparre un peu defonce par se que g vien de rentrer cher moi par se que toute l´aprme on etait dans mon local en train de repeter nos chancon
et g fer parti d´un groupe de metal
et on porte des masque 