Exactment
urth
On a deja fait la demande, mais les admins ont une vie aussi...
Il faut attendre qu´ils aient vu qu´on demandait ton bannissement, qu´ils examinent ton cas, puis qu´ils bannissent ton pseudo...
( Ce qui serait marrant, c´est qu´ils re-bannissent a l´IP
)