En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ ¯`-> Bla Bla -´¯)
MaitreKIRBY
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:02:06
vous aviez cours ce matin ?
Pseudo supprimé19 janvier 2005 à 16:02:15
Moi oui
Courjeau
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:02:19
si tu veut sapien j´essairais de venir
les hots dog c bon aussi
Courjeau
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:02:56
moi non je suis renvoyer 4 jours depuis lundi je reprends les cours que vendredi
MaitreKIRBY
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:03:55
moi j´avait pas cours c´est le samedi
Courjeau
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:04:49
reprenons un sujet sérieux
qui aime les patates?
megolodon
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:05:09
MaitreKIRBY Posté le 19 janvier 2005 à 16:02:06 vous aviez cours ce matin ?
oui et nan car s´étai le forum des métier ou jdormai a moitier
Courjeau
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:06:28
je dois y aller bye
quen
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:07:14
tlm
megolodon
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:07:14
courjeau Posté le 19 janvier 2005 à 16:06:28 je dois y aller bye
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:07:20
courjeau tu me fais trop delirer on reprend un sujet serieux les patates? Mdr!!!Go!!!! Moi demain j´ai pas cours qui sera sur jeux video pour pas que ce soir mort courjeau tu es un cancre
megolodon
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:07:45
salut quen sa va?
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:07:56
quen re plutot
quen
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:08:46
oui re
megolodon Posté le 19 janvier 2005 à 16:07:45 salut quen sa va? bien et toi
MaitreKIRBY
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:01
moi le forum des métier c´est ce samedi la et vous vous voulez faire quoi dans la vie ?
quen
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:43
dans la vie hum je sait pas encore
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:52
Maitrekirby moi serieux je sais pas internaute
megolodon
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:09:55
ouai jvai bien merci
megolodon
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:10:59
moi jveu faire véto
é ses c** il mon mi dan le forum de la sncf des truc vitisulture , la SEPR et des truc du style que jai aps aimer du tou
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 16:11:35
Bon alors si quelqun a un probleme de coeur dites le moi je le resoudrai!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.