-_-´
le drich ca faisait longtemps
Bond Sapinou mouai ca va
Ness
hawai et sapien vous n´ete pas avec legolas
J´ai le droit d´atre content nan?
sapien111445 Posté le 19 janvier 2005 à 14:48:51 le drich ca faisait longtemps j´ne posterai pas trop je fait mon blog
[Ness Posté le 19 janvier 2005 à 14:49:20J´ai le droit d´atre content nan?
Nan ^^
( °)
sapienou ! !!!pk tu cré ce topic il en éxiste déja, pa mal!tu va peue tre te prendre dé dans la tronche !
objectif : dépasser bond_17 et son blabla
^^ ´rigole ^^
legolas é ché son per
Bond Pourquoi tant de haine?
Ness tu fais ce que tu veux
le drich legolas est chez son pere cette semaine
J´ai taquiné Yamichaos il est pas comtent!
et son topic sur le 15 18 sa marche
Barbecue Posté le 19 janvier 2005 à 14:50:10objectif : dépasser bond_17 et son blabla
Ps: Je fait la course avec aucun des autre bla bla
Je n´en est pas
Alors ferme là
le drich c´est du passé le 15-18 on reste ici
Qui fait nuit blanche samedi soir ici
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.