En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ ¯`-> Bla Bla -´¯)
Pseudo supprimé19 janvier 2005 à 14:52:34
Je vais pas passer mon samedi soir ici
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:53:08
Ness moi j´aime bien la nuit on delire bien
bond_17
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:53:24
sapien111445
Je peux pas j´ai encore un match de foot mais vendredi oui ^^
viva_portougal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:53:53
ALLEZ LE SCO!!
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:54:14
Bond ouai ba moi vendredi le lendemain j´ai tennis
Franchement moi qui suis pour lens je suis degouté pour hier
quen
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:54:51
tlm
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:55:27
quen ca gaz?
quen
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:55:50
oué sa gaz trankil et toi
bond_17
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:56:25
Ahah lens 3-0
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:56:36
Moi ca va demain pas cours et vous
viva_portougal
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:57:01
Aaha Marseille 3-2.
quen
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:57:13
Bond_17 Posté le 19 janvier 2005 à 14:56:25 Ahah lens 3-0
lens contre qui
sinon moi je fait 8-11h et 3-4h
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:57:32
Bond j´habite a 20 km de lens le stade est magnifique
Attention attaque de flood dans 10 minutes ( c´est ce qu´on dit)
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:58:42
Viva Portougal ca c´est bien balacner
Quen Lens - St Etienne quart de finale de la coupe de la ligue on etait bien parti nous les lensois!!!!!
quen
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:58:45
oué attack de flood dans 10 min
quen
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:00:30
c´est lens qui perd la
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:01:26
quen c´est deja fini depuis hier soir
Yamichaos
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:01:36
Lens lé keupède?
urth
Niveau 3
19 janvier 2005 à 15:02:35
mais comment s´en debaraser j´ai troi pseudo forumsman terminater et urth et quand je veu cree un nouveau on me dit vous avez trop de pseudo c´est pour ca que je veu efacer urth
quen
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:03:34
sapien111445 Posté le 19 janvier 2005 à 15:01:26 quen c´est deja fini depuis hier soir
ah ok
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.