la meuf et moi on voulé sortir ensemble lanée derniere é on a pa réussi a se le demander si on voulé sortir ensemble ok???
é cette année eh ben elle avé un mec é elle ma parlé kan elle été avec é maintenant kelle é plu avec é ben elle me di je taime , kil yaura tjrs une place ds son keur mé elle arrete pa de me dire ke je suis un ami pour elle é ce sera jamé plus ke ca. Et pui dé kelle rencontre un gar elle me demande si jlui en ve et pui elle me di de pa fére la gueule pace ke elle voudré pa me perdre