vitiCulture pardon
pas de bol
mais jveut aller dans l´arméeest jpeut plus voir la liste des smiley (
sa se voit lol
MAitrekirby c´est surement a cause de ton anti virus non c´est comme ca
megolodon c´est quoi l´origine de ton pseudo
moi je dirai d´un dinosaure
Moi franchement je suis pressé que legolas se ramene pour qu´on delire Qui fait nuit blanche samedi soir
pas moi pk?
quen Posté le 19 janvier 2005 à 16:16:28moi je dirai d´un dinosaure
pas loin mai sai un requin qui a disparu depui des millier dannée lol
Moi vous devinerez de quoi il vient
c´est bien ce que je pensé un dinosaure requin lol
hum sapien c´est un homme prehistorique sa
quen Posté le 19 janvier 2005 à 16:19:30hum sapien c´est un homme prehistorique sa
bv bv tu fait des progrets
quen basé sur ce sujet mais bon dans nimporte quelle adresse il y aura ce pseudo
megolodon Posté le 19 janvier 2005 à 16:21:26quenPosté le 19 janvier 2005 à 16:19:30hum sapien c´est un homme prehistorique sa
oui je m´ameliore de jour en jour
c´est bien quen
Ouai ba la ca discute qui trouve un bon sujet
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.