pandda maintenant?
trois fois maintenant...bon ok jarret
pandda c´est bien
ya eu une baston en bas de chez moi ya 2 minutes des gar de 20ans ya eu du sang
pandda sans blague?
jte jure ya des flics
pandda interessant ta pas une photo?
sapien ça va?
Cisla2 que fais tu la ici en ce lieu?
cisla2
Je ne te voyais pas icic avant
par contr jé une tof de moi
je vé atteindre les 1.000tt seule
pandda une photo de toi?
Ze suois la
Qui veut poster le 1000 éme message?
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
997
998
999
a moi le milieme
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.