Le mien sa fait une semaine.
Tk la il faut que je parte.
Oui ?
re tlm
Re tout le monde
Alors ca gaze?
Alor sapien connecte toi sur MSN
tlm
Bonsoir
De rien sapien
je reviens
Cisla a tu me reponds ici
issac vlad
RE sapien!
RE Ice Bowser
sapien question conne : pourquoi 111445 a la fin de ton pseudo??
Ice Bowser comme ca
quen
sapien ta carte est en maintenance??
je m´incruste un peut ok
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.