En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[ ¯`-> Bla Bla -´¯)
brice777
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:40:43
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:41:31
Enfin voila du monde
Lulu coucou toi enfin te revoila
brice777
Yamichaos
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:42:22
YO tou lez c va ti?
Isaac_Vlad
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:42:53
lulu ta une foto de toi?
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:43:01
L´arrivé de Yamichaos!! ca va bien Yaminou
-[lulu]-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:43:08
sapien111445 Posté le 19 janvier 2005 à 14:41:31 Enfin voila du monde
Lulu coucou toi enfin te revoila
ouais chui de retour ! ^^ sa va ?
brice777
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:43:29
ça va?
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:43:35
issac Pourquoi tu veut une photo de lulu chaque fille que tu vois poster tu leur demande leur photo
-[lulu]-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:43:51
isaac_vlad Posté le 19 janvier 2005 à 14:42:53 lulu ta une foto de toi?
nan pk ?
bond_17
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:44:01
Yaminou
Isaac_Vlad
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:44:04
et alors je m´inforume!Pour voir
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:44:20
Bond Mdr!!!!!!! -_-
Isaac_Vlad
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:44:37
-[lulu]- Posté le 19 janvier 2005 à 14:43:51 isaac_vlad Posté le 19 janvier 2005 à 14:42:53 lulu ta une foto de toi?
nan pk ?
dommage
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:45:16
Ouai moi ca va Lundi et Mardi je ne suis pas allé en corus car j´etait malade et demain la cantine de mon college fais greve donc je serai parmi vous!!!
-[lulu]-
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:45:18
isaac_vlad Posté le 19 janvier 2005 à 14:44:37 -[lulu]- Posté le 19 janvier 2005 à 14:43:51 isaac_vlad Posté le 19 janvier 2005 à 14:42:53 lulu ta une foto de toi?
nan pk ?
dommage
pk dommage ?
Yamichaos
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:45:24
BEWARE me voila ! !!!!oué ca va ! et vou tous????
Sapien111445
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:46:44
YamiCHAOS moi ca va je glande rien de la semaine Ca m´eclate lundi j´etais malade je vois yami se connecté sur msn et puis lui aussi etait malade
bond_17
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:47:13
Rigole mais Sapinou
le_drich
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:47:23
Pseudo supprimé19 janvier 2005 à 14:47:36
^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.