Salut tout le monde, je voulais laisser un temoignage, et oui, pour la premiere fois, j´ai vuq uelque chose d´etrange. Hier je sortais des cours, tard, vers 5h30, il commencias a faire nuit et j´atendais mon bus. J´avais rien a faire alors je regardais un peu tout et n´importe quoi autour de moi. Et puis j´ai aperçu quelque chose a l´une des nombreuses fenetres du lycée. J´ai vu " quelqu´un". J´le met entre guillemet car je ne suis pas bien sur de ce que j´ai vu... mais ca n´avait pas l´air d´etre quelqu´un de normal. Ca faisait comme dans les films, les fantomes qu´on voit au fenetre des vieilles maisons lol sauf que la c´est de mon lycée dont il s´agit. Bref j´ai flippé, mon bus est arrivé t j´me suis cassé vite fais!!!
Voila!!! 