Je pense que toutes les histoires dont il est question de repeter des " mots" est fait pour faire peur. Idem, dites " dames blanche" a minuit devant votre mirroir, dites le plusieurs fois, comme pour l´appeler... Je n´y crois absolument pas a ces trucs la... Un jour a minuit, j´avais rien a faire, j´ai essayé ( d´ailleurs c´est famtos qui m´en avait parler de ca). J´ai osé dire le mot dame blanche 2 fois, mais j´avais trop peur que ca marche, de voir quelque chose de chelou alors j´ai arrété. Pourant je n´y crois absolument pas...
