CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 14:21:15

famtos moi aussi j´ai vu cette chose etrange dans le lycée c kan j´etais en perm avec un gars de ma classe on a eu trop peur :peur:

gamboye
gamboye
Niveau 2
16 janvier 2005 à 17:11:28

:salut:

famtos
famtos
Niveau 9
16 janvier 2005 à 20:22:37

SLT tt le monde vou etes ou ? ????
alor ils son ou les témoignages????
vou me rendez triste les gens alé venez sur ce topic PLEASE :snif:

allez je vou atten :ok:

jim3011
jim3011
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:33:44

fandelom7, t´es qui? T´es meme pas dans notre lycée... :ouch:
Si c´est pour te foutre de notre gueule, tu :sors:

Bon allé famtos, moi j´retourne travailelr avec John lol!!! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:35:46

Mon message... ca marche po? :question: :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:03:21

Raconter vos anecdotes, phenomes paranormaux et autres! :)

Sniper_MofH
Sniper_MofH
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:06:42

va voir le topic telekinesie

ptitkams934
ptitkams934
Niveau 2
18 janvier 2005 à 19:07:20

voila moi il mes ariv une truc bizare je joue a zelda sur gba pui jete arive long sans sauvegarde et me suis fait tue et dun coup je voi mes livre scolaire ki tombe !

lord_monsters
lord_monsters
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:19:55

bon moi jes vus kekchose de bien pire kun fantome ou chepakoua... chez moi cetait kan jeme suis mis devant le mirroir et jai vu....

MOI... bon daccord jarette

lord_monsters
lord_monsters
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:23:31

bon la cest serieux...(ossi une affaire decole)
jetait en cours et la je devait aller o chiotte...il ya personne...et la jentend la porte ki souvre..je sors.... et la: PERSONNE...

famtos
famtos
Niveau 9
18 janvier 2005 à 19:24:00

Bon si c pour laisser des trucs comme sa et ba casse toi :stp:
Içi on parle de chose paranormal ou inexpliquer
alor stp :sors:

sinon les otres on vou atten alor venez stp :ok:

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:34:17

j´ai quelque chose a dire mais vs allez me prende pour une folle..... :sarcastic:

Gokalight
Gokalight
Niveau 5
18 janvier 2005 à 19:40:27

moi je vais vous racontez un truc vrai de vrai

alors ct un copain ki habite en guyane ki la bas a entendu l´histoire du BACLOU .
cette histoire est kan faite il faut ce mettre sous un arbre le soir vers minuit et dire BACLOU BACLOU BACLOU et la normalement il vient et.....
un copain de mon copain ki ne le croyé pas la fais alors tout le monde c barré en courant est lui les a suivi.
Et la mon copain ma dit kil voyaient kelkechose les suivrent darbres en arbres,
2 ou 3 jours plus tard le garcon en kestion ki a dit la pharse sous larbre est parti a l´hopital pour de graves griffures au niveau du visage et le lendemain il est mort...
est-ce une coinsidence???? moi je ne pense pas
voila.
( rien ke de vous raconter cette histoire g froid dans le dos)

Koopek92
Koopek92
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:44:32

l´homme qui a vu l´homme qui a vu l´ours lol

jim3011
jim3011
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:13:39

Je pense que toutes les histoires dont il est question de repeter des " mots" est fait pour faire peur. Idem, dites " dames blanche" a minuit devant votre mirroir, dites le plusieurs fois, comme pour l´appeler... Je n´y crois absolument pas a ces trucs la... Un jour a minuit, j´avais rien a faire, j´ai essayé ( d´ailleurs c´est famtos qui m´en avait parler de ca). J´ai osé dire le mot dame blanche 2 fois, mais j´avais trop peur que ca marche, de voir quelque chose de chelou alors j´ai arrété. Pourant je n´y crois absolument pas...

:)

jim3011
jim3011
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:14:22

En tout cas, j´tenais a remercier ceux qui racontai des anecdotes un minimum serieux!!! :)

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:10:42

:up: laissez des coms! :)

famtos
famtos
Niveau 9
19 janvier 2005 à 14:18:00

Oui c vrai que même si on sai que sa marche pa et ba on a peur comme même de le faire c toujour la peur qui repren le dessus.....
sinon merçi pour les témoignages et continuer ainsi :ok:

fandelom7
fandelom7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 15:59:15

jim tu le met ton skyblog ou quoi :ok:

jim3011
jim3011
Niveau 10
19 janvier 2005 à 18:59:41

http://jim-la-frime.skyblog.com

Tiens va y!!! Et laisse un com pour dire celle que tu prefere! :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment