goku7 Posté le 23 mars 2005 à 18:39:03
moi je n´ai jamais vu de fantome, par contre j´y crois, en faite je croie surtout aux esprit.Ma grande soeur ( elle à 17 ans ) a fait plusieurs fois le truc des esprit.Une fois ( il y a environt 2 ans ) elle l´a fait.Nous venions de déposés des fleur et des photo sur la tombe de mon grand - père maternel ( que je n´ai jamais connu ) . Avec ma mère et ma cousine, elles ont fais le truc des esprit ( je vous expliquerer plus tard ) et elle ont réussi à lui parler.Il leur à dit qu´il veillait sur nous et qu´il avait bien vu les fleurs et les photo.
Une autre fois, elle été en espagne avec 4 mec dont 1 qui flippait à mort.Il commence.Il demande des choses a l´esprit, qui écrit des choses dans une autre langue.Il essaye donc de lui parler en français: rien à faire. En anglais : à enfin sa marche.Soudain, l´esprit ne répond plus.Ma soeur lui dit que si il doit dire qu´elque chose à quelqu´un en particulier, il peux.Il dit au gars qui flipper à mort de partir.Il s´en va. Ma soeur lui demande d´ou il vient.L´esprit dit qu´il vient des pays bas.Et là, un des mec se met à pleurer.Julia lui demande pourquoi il pleure.Sont père été mort au Pays - bas.Il croyais donc parler à son père.Il discute dans la langue de l´esprit et à la fin, ils aprennent que l´esprit été une petite fille de 5 ans, tuer par sont père.
ah non la suis explooooosé
