CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

goku7
goku7
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:08:35

répond stp je vais devoir y aller

goku7
goku7
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:09:45

répond j vais y aller!

toto42
toto42
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:11:33

une pierre ronde:

avec une poudre d´améthyste et d´autres ingrédients

ce permet de permettre une guérison de blessures plus vite

goku7
goku7
Niveau 10
23 mars 2005 à 21:13:33

:ouch: surement lol nan sérieux je pense que sa devrait marcher.
regarder sa le plus bel esprit: http://www.webstone.it/wallpaper/B.Pitt05.jpg

@+
j go

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
23 mars 2005 à 22:12:04

bon dodo tt lmonde ! @+ !

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:00:16

hier j´en ai vu 1

M57
M57
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:29:36

moi je voulais m´acheter une planche de oui-ja, mais c´est trop cher, j´ai donc commandé un livre et lu des sites pendant 2 jours : je vais faire le truc du verre ! :ok:

devinez ce que tonton M57 vous a ramené . ..

http://www.alehoe.com/ annuaire très pratique du paranormal
http://persocite.francite.com/full_moon/
http://www.ecritureautomatique.com/ :d) apprendre l´écriture automatique
http://www.mysteres.freesurf.fr/forum/listemessages.php :d) forum très sympa
http://www.mysteres.freesurf.fr/
http://membres.lycos.fr/mysteres/
http://www.paraworld.free.fr/paranormal.htm
http://paranormal.about.com/library/blgallery49.htmhttp://www.chez.com/utopia/bizarre.html
http://www.occulte.net/temesprits.htm

Bonne lecture ! !!! :ok: :-)

kilik_2049
kilik_2049
Niveau 10
24 mars 2005 à 16:34:04

moi g vu des fantomes, des forums fantomes…

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:13:17

Salut otu le monde :)

M57 :d) merci pour tes liens, j´irais les lire ce soir! :ok:

:) Laissez vos temoignages! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
24 mars 2005 à 17:24:38

merci

famtos
famtos
Niveau 9
24 mars 2005 à 17:31:03

Merçi pour tes liens j´irai voir ce soir avant de me coucher

Sinon laissez des témoignages :ok:

:cool: Famtos :cool:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:13:05

avant de te coucher ? !!

tu vas pisser au lit je te le garanti ! :lol:

Killer_jsa
Killer_jsa
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:57:38

2001ème message !

:ange: killer_jsa :diable:

adrian69
adrian69
Niveau 10
24 mars 2005 à 18:58:32

2002ème messages dsl du flood en passant.

goku7
goku7
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:06:18

:salut: laisser vos temoignage :ok:

goku7
goku7
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:31:32

:up:
j´ai lu quelque truc c trop flippant!

Morpheus_63
Morpheus_63
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:35:18

boubouh je suis le fantome ahahaha :o))

Evitez les majuscules
Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d´énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n´allez pas encourager les autres à participer à votre sujet…

Adopter la secte des clowny :o))

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:37:03

qui est venu m´ataquer dans mon lit ?
Mon chat :lol: non sinon pas de fantome juste des parrent

goku7
goku7
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:37:17

morpheus :d) :sors: :oui:

the_r4ider
the_r4ider
Niveau 6
24 mars 2005 à 20:38:19

goku7 Posté le 23 mars 2005 à 18:39:03

moi je n´ai jamais vu de fantome, par contre j´y crois, en faite je croie surtout aux esprit.Ma grande soeur ( elle à 17 ans ) a fait plusieurs fois le truc des esprit.Une fois ( il y a environt 2 ans ) elle l´a fait.Nous venions de déposés des fleur et des photo sur la tombe de mon grand - père maternel ( que je n´ai jamais connu ) . Avec ma mère et ma cousine, elles ont fais le truc des esprit ( je vous expliquerer plus tard ) et elle ont réussi à lui parler.Il leur à dit qu´il veillait sur nous et qu´il avait bien vu les fleurs et les photo.
Une autre fois, elle été en espagne avec 4 mec dont 1 qui flippait à mort.Il commence.Il demande des choses a l´esprit, qui écrit des choses dans une autre langue.Il essaye donc de lui parler en français: rien à faire. En anglais : à enfin sa marche.Soudain, l´esprit ne répond plus.Ma soeur lui dit que si il doit dire qu´elque chose à quelqu´un en particulier, il peux.Il dit au gars qui flipper à mort de partir.Il s´en va. Ma soeur lui demande d´ou il vient.L´esprit dit qu´il vient des pays bas.Et là, un des mec se met à pleurer.Julia lui demande pourquoi il pleure.Sont père été mort au Pays - bas.Il croyais donc parler à son père.Il discute dans la langue de l´esprit et à la fin, ils aprennent que l´esprit été une petite fille de 5 ans, tuer par sont père.

ah non la suis explooooosé :rire: :rire: :rire2:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment