CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

drake416
drake416
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:33:33

Y a pas mal d´articles sur la droite de l´écran même si pour certains les faits ne sont pas très développés.

sneak-liquid
sneak-liquid
Niveau 4
30 janvier 2005 à 23:40:03

:salut: moi aussi quand je descent au dans la cave et que j´étain la lumiere je sens une presence deriere moi et des frissons comme si quelque chause aller me tuer je cours le plus vitte que je peu au point de crié meme telement que j´ai peur.

Vous est dejas arrivé ?

la pire des fois je crus devenir fou j´étais chez mes grand parent et il y a les parents de mes grand parents qui snt mort dans cette maison et le soir vers 00h00 serieusement j´entent une petit voix de fille qui chante c´est horrible !

des voix !

zolo94
zolo94
Niveau 8
30 janvier 2005 à 23:51:13

bande de paranoiaque lol vous diliré tou :lol: cest drole vous entendre

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:47:50

Zolo :d) Pas d´anecdotes? Jamais rien vu d´etrange? :)

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:48:52

slaut :) vous allez bien ? ??? Ouuuf je crouyé que le forum était tout :mort: lol chu pas tt seul :content:

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:35:51

Mouais, le matin c´est mort! :mort:
On doit pas etre plus de 5 ici le matin... :snif:

:)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:06:59

Laissez vos temoignages! :)

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:31:41

la nuit de hier a aujourd´hui était mortelle ! !! :peur:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:42:50

je suis à la recherche de liens paranormaux ( ovni , fantôme , étrange... ) :-)))

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:06:25

http://reguite.free.fr/paranormal/photo-de-spectres.html
cool :cool:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
31 janvier 2005 à 13:07:30

comme d´habitude...

aller venez dire vos témoignage(s) ! !

advick05
advick05
Niveau 8
31 janvier 2005 à 13:34:07

j ai deja vu un fantome preuve
http://www.minuitmoinsdix.com/hantises/reportage/fantome.jpg

M57
M57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 16:53:46

:salut: la compagnie !

sneak-liquid :d) tu as l´air d´être un gars sérieux, c bien ça : dans ma cave aussi j´ai l´impression d´être poursuivi, bien sûr on n´est pas sûr que ça soit paranormal mais je veux le bien le croire! pour la fille, ça m´est déjà arrivé, ça fout trop les jetons croyez moi ! !!! :peur:

:d) et en même temps, tu es fan de metal gear solid ? ce serait comme moi ! !! :) :ok:

M57
M57
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:13:23

j´ai trouvé des sites avec des vidéos de fantômes
:peur:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:22:24

je suis près à vous écouter... :-d

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:26:51

moi j´habite près d´une forêt qui sépare la France à l´Allemagne...

:d) pendant la 2ème Gueurre Mondiale , les 2 pays était en gueurre alors des gens on du mourrir dans cette forêt qui se situe à 1500 m de chez moi ! !!
quand on entre vers la nuit et le crépuscule on peut remarquer des sentations étranges.

:peur:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:35:40

alors rien d´autre à dire ? ?

GIRLAS
GIRLAS
Niveau 6
31 janvier 2005 à 17:44:36

Moi jé déjà vu la dame blanche en l´ apelant avec des copines!!!!!! sa fait flipper
:peur:

ps: jé les 10mn!!!

à tou taleur( je peu pas vous répondre mais je li tou vos truc!!

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:48:11

regarde mon histoire p. 106
et les liens p. 107 , 108 ( les sites)
:-)
beaucoup de peresonne sont présent ici qui y croit à tout ça , mais par exemple yoko14 est plus venu depuis longtemps et il croit au fantômes
il c fait tuer par eux ou koi :mort: :rire: :lol:

blackrenard
blackrenard
Niveau 10
31 janvier 2005 à 17:51:14

toi qui a les 10 minutes un truk étrange t´es déjâ passé ? ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment