En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
paranormal: avez vs deja vu un fantome ?
famtos
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:33:20
je compren rien dan la vidéo je voi la premiére photo est ensuite + rien c koi le pb ? ??? je voi la photo de la gran mére ensuite g les explications et ensuite un truc tt noir sa vou fai pareil ? ??
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:34:38
Je vous annonce que maintenant, intox666 va faire parti de notre groupe pour faire pleins de recherches ! Bonne chance intox666.
famtos
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:36:26
lolita pourrai tu me répondre stp
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:37:42
garscool Posté le 19 avril 2005 à 16:33:09 vou allez peu etr vou foutre de moi mai on me demande si jè deja vu des truc stil paranormal alor je repon: jétè inviter a dormir chez un pote ki lui a un chateau . on étè dehor vers 22h-01h du matin je sè pa . les parent de mon pote étè dan la cuizine on disutè trankilemen ken on a vu de la lumiere au 3° etage ki normalemn nè pa habiter(ils habite le rdc et le 1°etage)on dessida moi et mon pote dallervoir.arrivé en au on a vu la lumiere eteinte parmi les toile daraigner et la poussiere.en redescandan on a demender au parent et o frèr de mon pot si il etai aller en o mai il nou repondir ke persone nétè aller en o mem pa pour aller chercher un truc...on a jamai su pourkoi la lumiere fu allumer pui eteinte en lespace de 3min...et sa ne pouvè pa etr un cambrioleur puiske jamai rien na manker chez eu et aucun vol ne fu signaler dan la region.les paret et les frère de mon pote crurent bien sur ke lon se foutè deu mai on a pa rèver on a bel et ben vu une lumiere o 3°....
moi je te croi
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:37:56
put1 fliante la video!!!
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:38:29
Famtos moi ca ne me la pas fait, chez toi, ca doit déconner, alors reessaye.
famtos
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:39:49
on voi koi apré la photo de la gran mére lolita stp ? je sui dégouté j´aurai bien voulu voir cette vidéo soi disan surprenante
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:40:05
moi je vè la regarder entiereme et je vou dirè -si sa decone et si elle est bien
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:43:15
famtos on voit dautre images de fantomes ensuites des vidéos ou des fantome apparait ensuite un enregistrement de voix, et la fin, c la surprise ! je croi que tu ferier me de ferme rla fenêtre de la vidéo et recommencer a télécharger
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:45:56
garscool Posté le 19 avril 2005 à 16:40:05 moi je vè la regarder entiereme et je vou dirè -si sa decone et si elle est bien
alors ?
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:47:49
piut1 flipante!
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:48:41
ya la grd mère a la fenetr,le cow-boy avc un fantome derriere , les scout avc kelkun a la fenetr . ..
famtos
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:49:03
lolita ok je vai voir ce que je peu faire
garscool alors?
tt le monde Laissez des commentaires
Famtos
intox_666
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:49:07
http://www.ghoststudy.com/
un petit site sur les fantomes
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:49:13
ya kelkun????????
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:50:02
merci intox elle est ou lolita????
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:50:31
intox666
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:51:34
garscool Posté le 19 avril 2005 à 16:50:02 merci intox elle est ou lolita????
chui la pk ?
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:52:10
nn tétè pa revenu et je me demendè si tu étè parti
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:53:31
non chu la, jfai des recherche
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.