CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

paranormal: avez vs deja vu un fantome ?

famtos
famtos
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:33:20

je compren rien dan la vidéo je voi la premiére photo est ensuite + rien c koi le pb ? ???
je voi la photo de la gran mére ensuite g les explications et ensuite un truc tt noir
sa vou fai pareil ? ??

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:34:38

Je vous annonce que maintenant, intox666 va faire parti de notre groupe pour faire pleins de recherches ! Bonne chance intox666.

famtos
famtos
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:36:26

lolita pourrai tu me répondre stp :ok:

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:37:42

garscool Posté le 19 avril 2005 à 16:33:09
vou allez peu etr vou foutre de moi mai on me demande si jè deja vu des truc stil paranormal alor je repon:
jétè inviter a dormir chez un pote ki lui a un chateau . on étè dehor vers 22h-01h du matin je sè pa . les parent de mon pote étè dan la cuizine on disutè trankilemen ken on a vu de la lumiere au 3° etage ki normalemn nè pa habiter(ils habite le rdc et le 1°etage)on dessida moi et mon pote dallervoir.arrivé en au on a vu la lumiere eteinte parmi les toile daraigner et la poussiere.en redescandan on a demender au parent et o frèr de mon pot si il etai aller en o mai il nou repondir ke persone nétè aller en o mem pa pour aller chercher un truc...on a jamai su pourkoi la lumiere fu allumer pui eteinte en lespace de 3min...et sa ne pouvè pa etr un cambrioleur puiske jamai rien na manker chez eu et aucun vol ne fu signaler dan la region.les paret et les frère de mon pote crurent bien sur ke lon se foutè deu mai on a pa rèver on a bel et ben vu une lumiere o 3°....

moi je te croi :ok:

Garscool
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:37:56

put1 fliante la video!!! :peur:

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:38:29

Famtos :d) moi ca ne me la pas fait, chez toi, ca doit déconner, alors reessaye.

famtos
famtos
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:39:49

on voi koi apré la photo de la gran mére lolita stp ?
je sui dégouté j´aurai bien voulu voir cette vidéo soi disan surprenante :ok:

Garscool
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:40:05

moi je vè la regarder entiereme et je vou dirè
-si sa decone
et si elle est bien

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:43:15

famtos :d) on voit dautre images de fantomes ensuites des vidéos ou des fantome apparait ensuite un enregistrement de voix, et la fin, c la surprise ! :ok: je croi que tu ferier me de ferme rla fenêtre de la vidéo et recommencer a télécharger :ok:

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:45:56

garscool Posté le 19 avril 2005 à 16:40:05
moi je vè la regarder entiereme et je vou dirè
-si sa decone
et si elle est bien

alors ?

Garscool
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:47:49

piut1 flipante!

Garscool
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:48:41

ya la grd mère a la fenetr,le cow-boy avc un fantome derriere , les scout avc kelkun a la fenetr . ..

famtos
famtos
Niveau 9
19 avril 2005 à 16:49:03

lolita :d) ok je vai voir ce que je peu faire

garscool :d) alors?

tt le monde :d) Laissez des commentaires :ok:

:cool: Famtos :cool:

intox_666
intox_666
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:49:07

http://www.ghoststudy.com/

un petit site sur les fantomes

Garscool
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:49:13

ya kelkun????????

Garscool
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:50:02

merci intox :ok:
elle est ou lolita????

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:50:31

:merci: intox666 :ok:

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:51:34

garscool Posté le 19 avril 2005 à 16:50:02
merci intox :ok:
elle est ou lolita????

chui la pk ?

Garscool
Garscool
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:52:10

nn tétè pa revenu et je me demendè si tu étè parti

lolita_01
lolita_01
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:53:31

non chu la, jfai des recherche

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment